Bas-le-moral, c'est bien aux USA?
G.
05 février, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Virtuelle demeure d'un couple de garçons exilés en Amienie, mais plus pour longtemps!
Virtuelle demeure d'un couple de garçons exilés en Amienie, mais plus pour longtemps!
5 commentaires:
Non, non, Guillaume ; Bas-le-Moral, c'est une ville itinérante, qui voyage beaucoup et se trouve partout en Occident dès qu'arrive le mois de février...
Il y a aussi le château du futur roi d'Angleterre qui porte ce nom, non ?
voilà, c'est outre-manche, pas outre-atlantique... C'est sans doute à cause de cette approximation géographique que ce message a été effacé vingt fois.
Et moi ? qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'ils effacent les miens et que je ne puisse pas avoir accès aux commentaires reçus ?
Je suis dégoûté ! Ce genre de chose me donne envie de retourner à la plume et au papier. Du coup, je n'ai plus confiance et je n'ai plus envie de rien écrire...
je traverse un peu la même chose que toi Alcib...
Ne nous abandonne pas, Guillaume ! Tu peux faire les deux, parallèlement. Et surtout conserver dans un traitement de texte ce que tu publies dans ce blogue et même les commentaires que tu laisses ; si quelque chose se perd, ce sera alors les commentaires des autres : là, tu n'y peux rien.
Aujourd'hui, je n'ai plus le coeur à écrire des choses qui me tiennent vraiment à coeur, car toutes ces vaines tentatives m'ont un peu épuisé mais demain, si je dors bien la nuit prochaine, tout ira mieux... j'espère.
Enregistrer un commentaire