20 juillet, 2006

Totally Spies

Entendu ce matin dans Totally Spies :
Clover à un charmant farmer du Mid-west: "Si vous avez besoin de moi pour inpecter votre maïs, je suis à votre disposition".

Moralité : les dessins animés sont comme les comptines; destinés prioritairement aux enfants, ils sont le plus souvent obscènes.Entendu de ma propre bouche de grand enfant devant Totally Spies (seuls les connoisseurs apprécieront).

G : "Oh non! Putain! les comm' poudr'!!!!!!"

devant le spectacle terrifiant de la précieuse quincaillerie informatique de nos espionnes de choc broyée dans un ascenseur maléfique - je sens que je vais donner envie aux gens de découvrir la série, moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu regardes les totally spices... Bon je ne te jetterai pas la pierre ca m'arrive aussi ! ;-)

En tout cas ce dessin animé est une belle reussite commerciale... française !! (soyons chauvin un peu!)

Sinon merci de m'avoir souhaiter la bienvenue dans un commentaire précedent... Mais je m'etais deja "introduit" dans votre petit monde virtuel a vous... Intrusion certes frauduleuses, car je n'avais jamais laissé de petit mot pour signaler ma venue...

Les Pitous a dit…

Le lecteur discret fait partie du jeu du blog : heureusement qu'on n'est pas toujours obligé de laisser un mot (il y a des carnets que je dévore anonymement, moi aussi). On aurait quelquefois la tentation de suivre à la trace tous les lecteurs : savoir d'où ils viennent, où ils vont... Mais ça s'appelle le totalitarisme, alors!

Les Pitous a dit…

Autres perles spyesques : "Allons mettre le nez dans ses secrets de familles" ou encore "que tu t'en prennes à moi, encore, mais à mes accessoires!!!"