11 juillet, 2006

Tout doit disparaître


Le final d'une série que l'on aime est forcément émouvant. Là, sur notre canapé anthracite, s'épanchèrent les grandes eaux de Versailles. Si vous avez envie d'y aller de vos propres larmes, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces dernières minutes avec la chanson de Sia en fond musical ... je ne m'en lasse pas. Magnifique final.

edwoodjr a dit…

Je risque de ne jamais voir cette fin. J'étais fou de cette série pour la 1ère et seconde saison mais j'ai décroché dès le début de la 3ème : j'ai l'impression que tout a changé, que c'est chiant à mourir.

Je me fais des idées ou il y a bien eu un changement énorme ?

Les Pitous a dit…

Edwood => Chiant à mourir (le mot mourir est ici des plus pertinents)? On a regardé tout le début de la saison 5 avec une impression assez proche de la tienne, ce sentiment qu'un trop plein de malheur avait rendu la série bien pesante. Mais cela va en s'arrangeant - un numéro d'anthologie de Claire justifie à lui tout seul l'xistence de la série...

Anonyme a dit…

C'est clair ! si tout le monde pouvait se lacher au bureau comme Claire le fait ............

La saison 4 a connu une réelle baisse de régime avec des personnages en perdition mais la saison 5 les remet tous dans le rang.

Anonyme a dit…

Je viens de finir la saison 5... je ne suis pas très émotif mais là... c fort ! Enfin un vraie fin à une série ! j'en connais qui vont sortir leurs mouchoires ! Geo