01 août, 2007

Armi et Danny

Je pourrais vous raconter ici des choses essentielles. Vous dire par exemple que nous avons eu les clés de notre maison tout à l'heure. Bientôt le déménagement. Bientôt la mort de Quaidesomme (pas de souci, il sera momifié). Nous devrions avoir l'adsl assez vite, une fois résolu un minuscule souci technique : l'absence de prise de téléphone. Je pourrais, mais ce n'est pas l'objet de ce message.
Il faut se méfier des déménagements : certaines personnes, particulièrement fofolles faut dire, se perdent et ne réapparaissent plus. C'est le cas de Timy, que nous désespérons de revoir depuis plus d'un mois. Mon homme a commencé tout à l'heure à parcourir ses archives en écoutant Anna Sylvestre. Il rigolait un peu trop bruyamment pour que ce soit à cause des fabulettes, alors il m' a avoué son secret : c'est ça. Régalez vous!
G.

2 commentaires:

Larkéo a dit…

je me suis régalée. De biens belles images (et musique, n'oublions pas) que l'on aime voir souvent. Les Pitous ou l'art de dénicher les kitcheries les plus de la mort qui tuent !

Les Pitous a dit…

Tout le mérite en revient à la plus forte des Miss Moutardes: Timy!
V.