03 août, 2007

Purement informatif

Vous saviez, vous, qu'on pouvait choper des courbatures aux cuisses en lessivant des murs? Moi, on ne m'avait pas prévenu. Pauvre corps, tout de même, il doit être bien délabré pour ressentir si profondément dans sa chair ce petit effort!

Il va falloir que nous options pour un titre ou un autre, car les quais de la Somme sont bien loin de nos pensées d'aujourd'hui.

8 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Moi en déménageant et en remettant en état mon ancien appartement, j'ai découvert que j'avais plein de muscles un peu partout en fait. Pas sur le moment, mais les jours suivants.

Alcib a dit…

Moi aussi, aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il y avait dans mon corps des fibres qui ont déjà été des muscles. On est venu me livrer un nouveau réfriérateur ; mais avant, il a fallu que je déplace des caisses de documents, que je vide et déplace une bibliothèque, puis que je nettoie un peu la cuisine, surtout autour de l'ancien réfrigérateur. Je sens que demain matin, certaines parties de mon corps vont se plaindre... En attendant, j'ai fait une petite sieste sur le plancher de bois du couloir ; ça ma donné une idée : j'ai envie de faire du camping cette nuit et de... dormir dans le couloir, pour me donner l'illusion d'un nouveau départ ;o)

Didier Goux a dit…

Mais quelle idée de lessiver des murs, aussi !

Larkéo a dit…

a-t'on idée de lessiver avec les jambes ! J'aurais pourtant cru qu'on le faisait avec les bras et une éponge ? L'éponge étant insensible, c'aurait du être les bras qui auraient souffert le plus ? Non ? Il nous faudrait un croquis explicatif ;o) Sinon tu prend 3 granules d'Arnica 9ch tous les 1/4 d'heures, puis toutes les heures et pfffiii la douleur s'envole

je bagenaude dans les paturages a dit…

Bravo pour les efforts, je vous encourage de loin dans la grande opération de nettoyage : j'ai presque réussi à jetter des os fossiles... une demi-bête en fait, l'autre n'a pas echappé à la sagacité du Népoux.

SamPsychote a dit…

alors alors il fau entrainer ses petits muscles... lol ça peu servir surtout ceux là!

Larkéo a dit…

Ouhouh !!?? Le Pitous ???? 9a roupille là-dedans ???

Balto a dit…

Pour prévenir les douleurs musculaires d'après l'effort essayez la spiruline
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiruline
On trouve des pâtes alimentaires à la spiruline dans certains magasins bio, c'est vert, c'est très joli et avec de la sauce tomate c'est... :-D