12 avril, 2006

Frustrations

Je dois bien constater que ce blog a échoué dans ses prétentions de lien. Je rêvais d'un rendez-vous où se seraient croisées de solides amitiés, celles que j'ai tendance à délaisser (il faudra que je comprenne pourquoi) et des connaissances de fraîche date. Mais je rentre dans un cycle où le virtuel me saoule et, bizarrement, je viens le clamer sur le net. Etrange, oui... Mais pas assez pour venir alimenter mon inspiration. A tous, à vous, à très bientôt.

G.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non ! Pas (encore !!!) un blog qui ferme !!!
Jy mets mon véto !

Les Pitous a dit…

il n'est pas question de fermer : je n'aime pas faire comme tout le monde. Mais cycliquement j'ai besoin de réflexion et de faire ubne cure de remotivation.

edwoodjr a dit…

Ca va, ça vient, rien de plus normal. Pour ma part quand je n'ai pas envie d'écrire, je n'écris pas. Et puis j'ai toujours mon plan B : j'ai tendance à être trop prolifique donc j'ai toujours des messages enregistrés en brouillon que je publie quand l'inspiration n'est pas là.