20 avril, 2006

Recta-rat

Pour ceusses qui suivraient mes-aventures rectorales et frais-de-remboursementatoires... J'ai appelé la dame-fantôme chargée des dossiers pour prendre des nouvelles innocemment de MON dossier et la brave personne s'est exclamée:
"Oh! Vous savez, avec la nouvelle LOFT..."

Que les députés sont cons d'intituler une loi "LOLF"! L'acronyme est rédhibitoire et évoque trop furieusement l'émission qui libéra Steevy de la peroxydation, le propulsant aux sommets culturels du Service Public de la Télévision Française.

V.

PS: ceusses qui savent la signification de l'acronyme SANS aller vérifier gagneront... le remboursement (en nature) de leur frais pour venir nous visiter.

4 commentaires:

Rafaele a dit…

Oui mais est-ce LOFT ou LOLF ?

Loi d'orientation financière Terrible ou Forfaitaire ?

Les Pitous a dit…

Terrible, puisqu'il me semble que la calamité nommée Steevy n'est jamais sorti d'un lolf

Anonyme a dit…

zut de la zut! moi je voulais juste retrouver l'épique conversation avec le dame, et ié soui encore planté!
d'ailleurs ça piurrait être mon nom de code: encorplanté!
moi je sais le sens de LOLF, alors vous me payez le taxi?oui? cochon qui s'en dédie!!!!
f.

Les Pitous a dit…

C'est moi qui ferai le taxi, mais oui!
Pour Rafaele, qui a mignonement essayé, je propose aussi un aller-retour en Amiennie!

V.