14 février, 2007

Podium googleux

Si j'en crois nos stats, certains sujets porteurs sont susceptibles d'amener pas mal de monde sur Quaidesomme. Petit classement de nos best-sellers :

1) Isabelle Morizet/ Karen Chéryl est la plus demandée, surtout dans sa variante "à poil". On ne lui ferait pas ce coup-là, c'est une amie... Moins d'amateurs pour Allan Théo (si ça ne tenait qu'à moi...) ou les Totally Spies dans leur plus simple appareil, mais ils ont leur public.

2) Prof sal°pe est un grand classique, de même que le plus nébuleux mama sal°pe. La faute à un résumé un peu trop enthousiaste du lycée Belgrand de la télé...

3) Gros succès aussi pour la recette du lembas. Mais je ne suis pas sûr que notre variante soit du goût des gastrollnomes fans de Trollolkien. C'était pas trôllement bon (faut que tu arrêtes, là, maintenant).

4) La capillisculpture, si j'en crois le nombre de requêtes, a un brillant avenir devant elle. Elle peut en tout cas compter sur un abondant vivier, pas toujours très doué pour l'orthographe (tant qu'ils coupent droit, nos artistes...)

5) Nos grands amis d'Arménager font aussi l'objet de requêtes récurrentes, dont les formulations me donnent à penser qu'ils n'en ont pas fini avec leurs pratiques obscures...

La surprise, c'est que, parmi ces recherches, il y a aussi des questions qui trouvent des réponses sérieuses sur nos pages. Petite fierté de contribuer à l'édification publique ;-)

Et puis je voudrais remercier nos stats, sans lesquelles nous serions passés à côté de cette information capitale :

3 commentaires:

Alcib a dit…

Il est plutôt mignon, Allan Théo, non ? Il me rappelle l'un de mes anciens ;o)

Madame Patate a dit…

C'est pas vrai, c'est le drame: Bézu est mort?!!
Le vrai Bézu-à-la-queue-leu-leu???

Tu me brises le coeur mon Pitou!(Petite j'étais une vraie fan de La Classe, cette hontasse!!)

timy a dit…

J'ai bien eu un "magalie vae a poil"...