15 mai, 2006

J-5

Je vous encourage vivement à jeter un oeil au site du moment, ajouté dans la colonne de gauche. J-5, certes, mais ne mesestimons pas la première étape (et ça, c'est J-3!). Séverine retiendra-t-elle leur attention à tous? Si non, c'est à désespérer de l'Europe!

3 commentaires:

khoyot a dit…

que d'émotions d'un coup d'un seul ! ;o)

Ceci dit moi, la Séverine ... bof bof !

Je serai chauvin, aussi flamande soit notre candidate ! Vas-y Kate !!! ;o))

Les Pitous a dit…

Nathalie Sorce (?), inoubliable candidate belge de l'an 2000 nous avait gratifiés d'un si beau "L'envie de vivre", perle évangélique, que je ne peux que saluer ta noble patrie, mon bon khoyot!

khoyot a dit…

bande de petits moqueurs... :o) Dieu merci elle retournée aussi vite d'où elle venait càd de nulle part