13 mai, 2006

Un jour, j'ai voulu être #2


Président de la République quand j'ai compris que je ne pourrais pas devenir Roi,
malgré mon excellente connaissance de la vie de Marie-Antoinette et mon bref intérêt pour "Point de vue. Images du monde". Ma scolarité m'éloignant vraisemblablement de toute carrière politique, j'ai compensé ma frustration en devenant délégué de classe au lycée, en classe préparatoire (mais aussi président d'un club de mode comptant quatre membres, dont deux allergiques à la mode), puis en deuxième année d'IUFM. Mon arrivée au collège de Quartmondeville m'a donné l'occasion de cumuler les mandats, tant sont nombreuses les instances d'un établissement, même modeste. Et ELLE?
Je lui donne quelques conseils, à l'occasion!

V.

6 commentaires:

Alcib a dit…

Bientôt, on dira de V. : « Voici le bras droit de la femme de gauche. »
Et le conseiller de la Première femme de France ne sera pas le dernier des hommes.

Les Pitous a dit…

Alcib tu manies le jeu de mots ET la flatterie comme personne!
Toi, tu as envie de découvrir l'amienie! ;-)

V.

Alcib a dit…

Merci, V. : tout le plaisir est pour moi ;o)
Le jeu de mots, c'est pour le jeu lui-même (je disais à mon neveu qu'on ne joue toujours qu'avec ce qu'on a). Pour ce qui est de la flatterie, je ne vois pas où tu vas la chercher ;o)
Découvrir l'Amiénie ? Certainement !

Les Pitous a dit…

Le vieux continent fait-il partie des éventuelles destinations estivales?
V.

Anonyme a dit…

bon allez balançons horrible!!!!!!
le grand fait d'armes de V est QUAND MEME d'avoir fait avancer l'heure du repas à l"IUFM de 30 minutes à la grande rage de... tous, il faut le dire!trains trop tard, cours bancroches, rien n'y a fait, le lider maximo de la cantine a tenu bon!!!
il y a peut-être ceci dit des victoires encore plus contestables...
Bien sûr je n'y étais pas, c'est mon petit doigt qui me l'a dit...

Anonyme a dit…

hé! meknesman!"quart du monde ceci" "patelin cela"... serais-tu né à New York downtown pour tant de grandeur???????
yo man yo!