05 janvier, 2007

Heureux qui Québéquois...

Des fois, on regretterait presque de n'être pas né de l'autre côté de l'Atlantique (même s'ils ont Isabelle Boulet Boulay), et pas que pour de bonnes raisons...

Heureux qui Québéquois voit d'autres horizons
Et tévé Canoë; que ne suis-je Beckye (c'est pour la rime graphique)
Ou Criquette Rockwell, auguste Québéquie ?
Hélas! c'est comme ça, le coeur a ses raisons

(là, voyez, pour ce madrigal, je m'attends à recevoir le prix Nobel de littérature)
Et vous savez le plus drôle? Isabelle Boulay y tient un petit rôle. Comme quoi...

G.

1 commentaire:

Les Pitous a dit…

Je me permets de vous conseiller le visionnage de l'extrait vidéo de l'épisode 13 disponible sur le site en lien (les autres sont drôles aussi) et bien sûr, cette séquence cultissime

http://www.youtube.com/watch?v=IzJbo1DlJSQ

je ne sais pas trop si le lien va fonctionner...