05 janvier, 2007

Oyez oyez

Après quelques jours d'hésitation, nous avons opté pour la version nunuche bêta de blogspot. Pour l'instant, j'ai constaté peu de changements, si ce n'est la possibilité d'attribuer des catégories à nos articles, capacité que j'ai longtemps jalousée à nos confrères oeuvrant sur canalblog (entre autres)(héhéhé) et que je n'ai de cesse d'expérimenter.
Reste à réinstaller un compteur pour dénombrer la multitude de visites sur ces pages ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi je vais te dire ce qui foire sur le blogger bêta, que ça me pompe l'air, tous les blogs que j'aime bien sous blogger et qui y passent me causent le même problème.

1- Quand tu commentes, ça ne mémorise pas ton pseudo, il faut toujours TOUT retaper à la main. Et le pseudo encore, c'est pas le pire: le site internet il est loooong à taper.

2- Ca te vire les majuscules au dit pseudo, et moi ça m'énerve, parce que je suis Madame Patate, et pas madamepatate. Non mais!

Les Pitous a dit…

Argh! Suis navré Madame Patate... Tout ce que je peux faire pour toi, c'est te recommander le copier-coller.
J'apprécie beaucoup le coup des catégories thématiques, cela dit, même si ça m'a forcé à relire toutes les archives du blog pour classer les articles.
Et puis j'ai expérimenté aussi pour la première fois les statistiques. Mais ça, j'en reparlerai bientôt.

Alcib a dit…

Ah ! je vais réfléchir encore un peu avant de passer à la nouvelle version, alors ! Il me semblait bien que tout n'était pas parfait dans ce monde ! ;o(