22 juin, 2006

Hein?

5, oui, j'ai bien écrit CINQ, visites simultanées sur ce blog? Qui me fait cette blague?

G.

6 commentaires:

Les Pitous a dit…

Personne ne se dénonce, hein! Vous faites tous les marioles, mais au fond, vous êtes des lâches! ;-)

Anonyme a dit…

a ba moi je peu te répondre... il y a 1 visiteur qui à piraté ton blog.. voila! Bonne soirée!!! ;) R.

Alcib a dit…

Je ne suis pas sûr d'y être venu en même temps que quelqu'un d'autre.

Les Pitous a dit…

tu tiens vraiment à retourner le couteau dans la plaie, Alcib?

Les Pitous a dit…

Ouais, bon ben je crois que le compteur s'affole quand je publie un article. Il me compte alors comme deux, voire comme trois. Si ça tombe, j'étais tout seul comme un con, face à 4 autres moi; ça donne à réfléchir...

Alcib a dit…

En tant que Gémeaux, c'est sûr que tu comptes déjà pour deux ;o))