22 juin, 2006

Merchandising

R. me signale l'existence de gel douche à l'extrait de yoghourt (p'tain, je sais jamais où qu'il est le h!). Déjà, faut pas le faire tourner, le flacon, sous peine de se laver à l'emmenthal (ce h là est moins con, il est Suisse, pas Bulgare : on voit tout de suite de quel côté du Danube est la civilisation!)
Je suggère dans le même ordre d'idée :
  • le yahourt à la quiche
  • le shampoing au boudin noir
  • le parfum Saucisson d'Auvergne (et ça, sans déconner, je saute dessus!)
D'autres propositions?

G

3 commentaires:

khoyot a dit…

Voilà qui nous changera de ces insupportables embruns de vanille et de canelle qu'on sent partout !

Tentons aussi la crème de nuit au foie de veau...

edwoodjr a dit…

Oui d'autres propositions :
- écrire yaourt, ça évitera de te tromper
- et aller faire un tour dans le Vieux-Lille où un charmant magasin vend des savons à tous les parfums (de chocolat à pastèque en passant par nouga)

Les Pitous a dit…

moi je veux bien aller à Lille, mais il me faut un point de chute ;)