21 décembre, 2006

Brimé

Lorsque mon homme m'a dit de dresser les assiettes et que je lui ai réclamé le fouet qui était suspendu à côté de lui, il a refusé. Brimé que je suis dans ma ferveur calembourgesque!

G.

P.S. : il y a deux ans, j'avais choisi comme bonne résolution de limiter mes jeux de mots. Le premier janvier à 2 heures du matin, j'avais déjà explosé mon quota de "comment vas-tu, yaux de poêle", comme si le simple fait de l'interdit faisait résonner mon crâne de milliers de calembourgs... Depuis, j'ai appris à me méfier des engagements sur le long terme (sauf avec mon homme, évidemment!).

Et vous, vous allez prendre quoi comme bonne résolution?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune, comme ça je serai sûre de les tenir. :-)

Anonyme a dit…

je vais résoluter de cesser de me laisser emmerder par des cons (même si je suis sûre de ne pas la tenir).

Et au passage, j'adore cette répartie cinglante, moi je t'aurais tendu le fouet en faisant "tchaaac tchaaaac" :-))) Mais à la décharge de Pitou, au quotidien, ça use ... Au début quand Cro me répondait "moi" à la question "t'as mis où la télécommande dis-moi?" je souriais en lui faisant un bisou ... maintenant c'est limite si je ne l'assomme pas avec (quand je la retrouve, la télécommande)