20 décembre, 2006

Munchkin

"Je suis une guerrière Hobbit transexuelle avec un poulet sur la tête!

_ Mon chéri, toi qui es un elfe, tu ne veux pas m'aider à tuer cette "Horreur non-euclidienne indicible", ch'bâtard de Poussinou lui a collé une petite amie!

_ Rien de plus facile avec ma râpe à fromage de la paix!"

Qui n'a jamais rêvé de prononcer ces paroles? (euuuuuuuh...) En tout cas, hier soir, on a bien rigolé!

G.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande si quelqu'un arrivera sur votre page en tapant sur google "guerrière hobbit transexuelle"...

Anonyme a dit…

J'y ai déjà joué, c'est troooooop drôle. Presque autant qu'Elixir quand on a balancé tous les sorts de niveau 1 et que tout le monde se gratte la tête, dit "poil au" ou "saperlipopette" à chaque fois qu'il parle. :-)

Les Pitous a dit…

Schénisha=> sait-on jamais. Il faut que je me débrouille pour avoir accès à mes stats!

Anna => Elixir? Je ne connais pas. C'est quoi, dis, c'est quoi?

Anonyme a dit…

Elixir, c'est ça : http://www.elixir-lejeu.com/
Sachant que nous on a l'ancienne version où les dessins étaient plus jolis, mais le jeu reste hilarant indépendemment des graphismes.