10 décembre, 2006

Miss Rance

Hip hip hip youki! Miss Rance est picarde, cette année! En plus, c'est une hypokhâgneuse, alors! La Picardie, c'est notre pays. Nous allons évidemment annuler notre demande de mutation, vu l'importance de l'événement.

Geneviève tenait la forme, cette année : ils l'ont fait venir au milieu de l'émission, tellement elle était pompette! Et à la fin, Tata Yoyo ramassait les confettis argentés avec son chapeau.

Observation très classe de la coach des miss : "Si vous êtes des poulpes, fallait le dire!". Des surprises, cette année :
  • Miss Dauphiné n'est pas dauphine
  • Miss Mayotte n'était pas top en maillot
  • Miss Limousin, joli visage mais bras anorexissimes et surtout mal-entendante de naissance, n'a pas été consacrée (juste première dauphine). C'était sans doute un malentendu...
  • Certaines miss étaient vraiment effrayantes; ce n'est pas nouveau. Mais c'est la première fois qu'aucune d'elles n'est arrivée en phase finale.
  • Le jury était très classe aussi : Michel Sardou, Titoff, Jitrois, Liane Foly... Que des gens extrêment qualifiés en matière de bon goût.
Mais pendant toute l'émission, moi je ne me posais qu'une seule question : pendant son mandat, est-ce que Miss France cotise pour sa retraite?

G.

2 commentaires:

Taphanie a dit…

Sans oublier le pauvre assistant qui s'est trompé de fiches 4 ou 5 fois et que Jean Pierre Foucault ne s'est pas privé de pourrir (le chomage en décembre c'est dur...) ainsi que la traductrice en langage des signes qui n'a pas compris les derniers "mots" de Miss Limousin : c'est Foucault lui même qui a traduit car il avait lu sur les lèvres de la candidate (c'est pas demain qu'elle fera le JT de 11h00 de France 2 ...)

Les Pitous a dit…

Sadisme ordinaire d'un présentateur télé... Que veux-tu Taphanie!