05 décembre, 2006

Prochainement dans...

la vie trépidante des Pitous d'Amiénie...

Nous n'avons pas publié depuis pas mal de jours; c'est que la semaine fut très chargée (expansionnage d'horaires, vie sociale intense, tournée phénoménale dans toute l'Europe à l'occasion de la sortie de notre... moulage devant télé, à bout de force).
Mais nous allons nous ressaisir avant de nous laisser emporter par la mollesse de Noël. A venir dans ces pages que vous lirez avec délectation (si!) :
  • Bree, sors de ce corps! où vous découvrirez quelle fureur domestique s'est emparée de mon homme.
  • le récit exaltant d'un week-end parisianien exaltant, à l'occasion du salon "Bâtir écologique", à la Cité des Sciences et de l'Industrie. Paris et ses merveilles immortelles : Mab, Taphanie, son homme et Lanaine (à ne pas confondre avec Lalaine la petite nièce de Mickey)
  • la rebellion de Brasil-Brasil, en plein âge ingrat, qui se fait scarifier sur les deux joues pour faire sa pouffe dans le quartier.
  • Quelques pétages de plomb parce que c'est vraiment la saison.
A bientôt!

5 commentaires:

Les Pitous a dit…

M'enfin, on ne l'a pas vu Stevens! Tu l'avais caché derrière ton écharpe-algue?

Anonyme a dit…

J'ai hâte de lire "Bree, sors de ce corps" !

Les Pitous a dit…

Anna => je vais l'intéressé lui-même se charger de cet article ;)

G.

Les Pitous a dit…

Ansopalin ==> j'ai hésité, alors j'ai mis les deux ;-)

Les Pitous a dit…

Ansopalin ==> Bah moi, je préfère validé deux messages que pas du tout! :'(