25 mars, 2006

Ce que j'ai appris aujourd'hui 4

"De retour lundi : soyez nombreux à vous faire entendre" annonce le drap, à la grille du bahut. La révolution continue, mais marque une pause. Mme M. en profite pour faire les vitres. Deux maso persistent à faire passer des oraux; je suis l'un d'eux.

Au menu du jour :
  • Le latin est un Livre Saint écrit en arabe
  • Anne Frank a été exportée dans un camp de concentration (ravages de la mondialisation)
  • La Joconde est un tableau de Picasso
  • Un drame romantique, c'est quand on aime quelqu'un qui ne nous aime pas (qu'est-ce qu'on en connaît, des drames romantiques, dans nos vies!)
G.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien aussi les "gromo" du petit Anis(CE1B); ainsi que les "flims" (pour films)d'Alpha, également en CE1B dans une école parisienne... J'en passe...C'est moins drôle, mais tellement mignon...Ce sont mes élèves (presque)à moi, qui ne suis qu'une humble assistante d'éducation. Amicalement votre. Love and Kiss...

Les Pitous a dit…

Que de bonheur d'avoir des nouvelles de toi! Allons, tu les uaras tes élèves à toi (faut quand même les rendre en fin d'année, hein!)