07 mars, 2006

Craquage 5

Failli fondre en larmes devant Good bye Lenin...

*
Je reviendrai sur ce blog quand j'aurai les idées claires, quand j'aurai perdu cette désagréable impression de divaguer tout seul sur la toile et de ne rien y apporter d'intéressant . Cela ne me prendra sans doute pas beaucoup de temps, me connaissant... Je confie les clés à mon homme (et oui, il est enfin de retour auprès de moi!), en attendant. J'embrasse tous les passants - on dirait que je souffre de bouffées de tendresse!


G.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

d'accord mais pas trop longtemps alors. Parce que moi je viens juste de revenir. Bisou les pitoux.

Alcib a dit…

De la tendresse à donner ? Faut pas t'en priver. S'il y en a pour tout le monde, j'en prendrai bien deux ou trois kilos. Merci

Alcib a dit…

Heureux V., qui fit un beau voyage et qui, au retour, retrouva G. plein de tendresse...

Alcib a dit…

Il y avait, dans l'ordre, mes trois initiales dans le mot à vérifier : c'est un signe ? (Et non, je ne suis pas un cygne : je serais plutôt un vilain canard. Je sais ; certains ajouteraient : « vain c..nard »).

Les Pitous a dit…

Vérification des mots : DSKVOG
un message subliminal politique? Le PS oragnise sa résistance à Sarko pour les présidentielles?