22 mars, 2006

Scoop

Il y avait un lecteur assidu pour la rubrique "Dans la chemise rouge"... Qui l'eut cru?
Pas de bol, j'ai laissé la-dite pochette chez mes parents!

G

P.S. : Tu es sûr que ce n'est pas de l'ironie, R.?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ABSOLUMENT PAS!!!! ta interet a te faire rembourser vite fai les frais de déplacement, hotel, restau (a paris en plus!) et foncé chercher cette chemise écarlate pour que je puisse avoir la suite!!! sinon je fai faire la gréve de ton site! pour changer de "non au CPE" qu'on entend partout...( a ma fac en tout cas) je scandrais "OUI A LA CHEMISE ROUGE!!" R.
P.S.: si j'avai voulu faire de l'ironie, j'aurai demander plus d'analyses des paroles de chansons... ;)

Les Pitous a dit…

eh ben t'en auras quand même des analyses de textes, na! ;)

Anonyme a dit…

mais tjrs pas de chemise rouge.... :(