31 mars, 2006

Tout mais pas perdreu mon ââmeu

20H30 Le voilà qui re-pouffe... Je sais bien qu'il ne supporte pas que je m'avachisse devant Plus belle la vie, mon homme (pas la peine de me faire la morale, je sais bien que c'est nul rhôôôô), mais quand même! Qu'est-ce qui le fait rire ainsi? Le jeu des acteurs? Que nenni... Avec son oeil froid de télespectateur réfractaire, monsieur a repéré qu'au bar du Mistral, on ne boit que dans des tasses vides. Malheur : il a contaminé mon oeil ingénu : maintenant, quand ils trinquent, je tique !

G.

3 commentaires:

Rafaele a dit…

C'est à ma meilleure amie, fan de la série, et dont je me moque bien volontiers (j'ai rebaptisée la série Plus Belle ze life), que je refilerai l'info !!!

Les Pitous a dit…

V. va plus loin : il parle de "Poubelle la vie!". Demande à ton amie si elle est intéressée par la fondation d'un fan club ;-)

Rafaele a dit…

http://forums.france3.fr/france3/comedienspblv/FAN-CLUB-DE-NATHAN-ET-SAMIA-sujet-18070-106.htm