23 octobre, 2006

Relations commerciales 4

Mail intitulé "Youhou??! Y a quelqu'un chez Armenager???"

Bonjour,

J'ai commandé une machine à Expresso Krups (mon cadeau d'anniversaire!) par internet le 11 septembre pour un montant de 418 euros, prélevé le 12 septembre. Délai de livraison: 10 à 20 jours. Quinze jours se passent... Soeur Anne ne voit toujours rien venir et commence son harcèlement téléphonique.
Rupture de stock, recommande... Je ne compte plus les appels surtaxés (heureusement que j'ai un plan téléphone!) avec musiquette d'attente ou raccrochage au nez pour cause de surpopulation téléphonique...
La semaine dernière, on m'annonce que la commande devrait arriver à l'usine puis l'expédition se faire dans la foulée par colissimo et qu'on me préviendrait...
C'est décidé, je déclare officiellement que cette semaine sera la semaine de MA cafetière!
Parce qu'en attendant, mes sous font des petits sur un compte en suisse et je fais toujours un café moyen avec mon vieux perco!!

Merci beaucoup de votre soutien, et bon courage (ça ne doit pas être évident tous les jours de travailler dans une entreprise aussi malhonnête, surtout en service clientèle...)

Pitou V., sous couvert de Pitou G.(ref commande TULAdans16le29cul56, ref client AC-larnak28)

Armenager problème Armenager arnaque Armenager voleur Armenager délais Armenager j'attends toujours Armenager surtaxé Armenager Julien Courbet, à l'aide! Armenager procès Armenager mensonge Armenager plus jamais Armenager à éviter

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'aurais demandé avant je te l'aurais dit!!
Pour les achats "maison" online, moi je passe par Discounteo.com, jamais un pépin (et pourtant l'aspirateur il était lourd et encombrant. Et cher) et la fois où on a eu un litige de commande, on a été remboursés dans les 5 jours après l'échange de mails.

Je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub, si non, efface ce commentaire, mais garde l'adresse ;-)Et courage dans ton combat, imagine le jour où tu boiras ton premier café comme tu vas le déguster!!

Les Pitous a dit…

mme Patate => je m'étais jamais posé la question de la pub, tiens...
Sinon, il faudra que l'on vous parle des éditions N_th_n... On se dit que ça va plus vite de commander directement chez l'éditeur; ça, c'était le 18 JUILLET (dix coup de fil plus tard, on me certifie que le colis a été réexpédié...). Mouais, mon boucher me l'aurait livré plus vite ce %*^ù de manuel!

G