01 octobre, 2006

Vous soufflez avec nous?

L'aiguille des mois a fait un tour de cadran. Quai de somme fêtera sa première année d'existence après-demain. Pour célébrer l'occasion, je voulais une idée de génie. Après un brainstorming endiablé de cinq minutes, je me suis dit : bah, une photo de gâteau d'anniversaire et ça fera l'affaire.

Vous, bienveillants lecteurs, de longue ou fraîche date, vous êtes cependant invités à écrire un petit mot. Comme dans les plus glorieux jours du blogcrossing, je pensais le publier non en commentaire, mais en article, tout au long du mois d'octobre (enfin, je ne m'attends pas à en avoir 30, bien sûr!). Je suis sûr qu'il y en aura bien un, dans l'inextricable masse de nos visiteurs, pour honorer l'invite.

G.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, moi moi moi mouaaaa!
Parce que bon, ça ne fait pas un an que je me balade sur les quais de la Somme, mais j'aime bien mes promenades.

Joyeux anniversaire les Pitous!

(Ouais bon, c'est nul comme hommage, mais c'est dimanche hein!)

Les Pitous a dit…

Bah non, c'est pas du tout nul comme hommage! Et puis c'est méga-réactif! Si tu nous réserve un petit texte dont tu as le secret, c'est avec grand plaisir que nous le publierons!

Alcib a dit…

Je n'ai pas eu le temps d'écrire le message que vous méritez à l'occasion de cet anniversaire. Sachez cependant que je suis de tout coeur avec vous pour cet anniversaire comme je le suis chacun des autres jours. Sachez aussi que votre blogue est l'un des premiers que j'aie commencé à lire régulièrement et il est aussi celui qui m'a donné envie d'essayer d'avoir le mien.
Depuis que vous avez commencé à rédiger ce blogue, vous avez aménagé dans un appartement nouveau. Pour cet anniversaire, je vous souhaite d'agréables surprises au cours de la prochaine année et, entre autres, un nouvel aménagement dans une ville qui vous plaira vraiment. Bises affectueuses.

Les Pitous a dit…

Alcib => je ne sais trop que dire... Merci! Ah et puis aussi : te voilà bombardé responsable de la publicité de notre blog ;-)