10 mars, 2007

Moins belle la vie

On ne pouvait pas les laisser quinze jour sans surveillance : le temps de revenir, ils nous avaient tué du pédé!

Bravo les scénaristes de Plus belle la vie!

6 commentaires:

madame patate a dit…

Je me sens totalement larguée à chaque fois que quelqu'un mentionne cette série(Oui je sais quand même que c'est une série), je ne l'ai JAMAIS regardée.
Vu le succès que ça a je trouve ça dingue mais c'est comme ça. je suis une inadaptééééée bouuuuuuuuuhouuuuhouuuuu

Anonyme a dit…

Allons Allon Madame Patate... Ce n'est pas si grave, c'est certainnement que vous, vous avez une vie sociale, et donc pas vraiment de temps pour cette "serie" et puis le gros avantage c que vu que bc de gen en parle pour pouvoir se donner une contenance, et bien n'hésitez plus, mélée vous a la conversation, ainsi vous pourrez vous tenir au courant de la vie trépignante des personnages tout en maintenant des conversation normales, avec des gens euh... normaux? enfin... Voila... allez on séche ces grosse larme et on fai un grand sourire!!! VOUALA!!! c'est toujours plus agréable une Madame Patate qui souri!
R.

fred a dit…

En plus ils ont tué un pd assez réaliste, un personnage plutôt intéressant, on était loin de la cage aux folles !

Menfin bon, PBLV c'était déjà à peu près aussi ridicule que les soaps américains, ça devient un vrai catalogue des souffrances humaines...

ahala !

khoyot a dit…

*mode chanté (euh hurlé) faux* "Tout mais pas perdre mon nââÂÂÂÂmmm"... c'est en gros tout ce que j'en connais. J'ai toujours cru que c'était la version France Télévisions d'Hélène et les Garçons. Je ne pensais pas qu'ils y avaient mis du PD. J'ai vraiment loupé un truc ?

Les Pitous a dit…

Patatinadaptée => elle est traîtresse, cette série. Objectivement, c'est une invraissemblable nazerie, mais on accroche rapidement. Il faut être particulièrement attentif à l'ultime réplique de chaque épisode qui te scotche sur place et te donne immanquablement envie de savoir la suite. L'art de la chute, vraiment, il connaissent chez France 3!

R. => Tu connais vraiment des gens qui en parlent? Certains n'ont honte de rien!

Fred => Je ne te le fais pas dire! Il avait un torse d'enfer, en plus! J'ai un copain mauvaise langue qui soutient qu'il avait le teint gris, mais bon... Le mieux, c'est que le veuf a quitté Marseille pour la Québéquie (c'est Alcib qui doit être content) : ils nous ont donc viré les deux PD! Arrgh!

khoyot => khoyot? c'est bien toi! Ravi de te recroiser ici. Mais si c'était pour me coller dans le crâne leur indécrottable générique, était-ce vraiment la peine? ;-)

Anonyme a dit…

Euh ba oui je suis dans une fac où il y a 85% de fille tu sais alors bon...
R.