08 juillet, 2007

Brève culinaire

La légèreté culinaire de ma collègue F. est alarmante. J'étais obligé de la rappeler à l'ordre :

"Un houmous de petits pois? Mais tu es folle! Il ne faut pas s'étonner que le Liban soit à feu et à sang!"

G

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est peut-être daltonienne cette collègue ?

Les Pitous a dit…

Ben nan, le daltonien, c'est moi... Et tout daltonien que je sois, je considère que la place du petit pois n'est pas dans le Houmous! C'est tout le Proche Orient qu'on assassine!

Didier Goux a dit…

Un houmous de petits pois ??? Alors, là, c'est vraiment de la bouffe de... de... de gonzesse, tiens !

Anonyme a dit…

Si encore F. était prof d'anglais... Elle voulait s'adapter aux palais picards, peut-être.
V.

Anonyme a dit…

J'espère que le reste du repas n'était pas à l'avenant, sinon j'imagine le pire ;-)