04 septembre, 2006

Découverte du mois

Oui, je sais que la dernière découverte date d'il y a moins d'un mois (c'était la jeune Burdigalaise qui est passée aujourd'hui dans les liens permanents), mais on est passé à Septembre - faut bien que ça ait ses petits avantages... En plus, je n'ai plus d'imagination pour mes propres articles. En fait, j'ai des sujets d'articles sous le coude mais :

1) J'ai la flemme

2) Je vois mal comment je pourrais amener un sujet comme "la peau de Zouzouk (réponse bientôt pour les curieux)

3) Mon homme n'est pas content parce que j'ai glandé toute la journée alors qu'il distribuait des mini-emplois du temps à des amuse-gueules; alors n'imaginez pas que je vais pouvoir rester là à deviser peinard avec vous. Allez hop : un torchon, du liquide vaisselle et en avant pour les verres de Biot.

Allez donc plutôt jeter un coup d'oeil à cette Patate pourrite!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ha j'avais pas vu ça!

You are welcome chez ma pomme, et c'est pour moi l'occasion de faire la découverte en sens inverse.

Anonyme a dit…

Un petit coup bien fait sur la vaisselle,
Ah, rien de tel pour se remettre en selle !

Les Pitous a dit…

je rassure les puristes : j'ai utilisé une éponge plutôt qu'un torchon pour laver mes verres bullés...