08 septembre, 2006

Si quelqu’un pouvait m’aider !

Avis aux pro de la mode qui, je le sais, ne se lassent pas de parcourir avec fièvre les pages enchantées de ce blog : je suis à la recherche de mon nouveau look, sage et bohême, glamour et chic, élégant sans être mondain (et tant qu’à faire, des fringues qui ne coûtent pas la peau du cu… des coui…contours des yeux). Pour une femme encore, ça doit bien se trouver, mais pour un mec ! C’est catastouffe.com !

Cernons mieux notre affaire : il faut que ça fasse mmmmmm’sexy, mais attention, garçon sérieux ! Jeune mais pas branchouille, en deux mots ab-so-lu-ment di-vin. Un look assorti à ma nouvelle voiture, quoi (quoi ? oui, rouge, si vous voulez…). Ne vous occupez pas de ce qu’il y aura à l’intérieur des vêtements : c’est du pur canon garanti d’origine (bon, ne prévoyez quand même pas trop large pour les pectoraux…) !

Une suggestion ? Mademoiselle, je vous écoute ! Oui, c’est vrai, je pourrais commencer par passer chez le coiffeur… Oui, mais quelle coupe ? Alors, il me faudrait une coupe sage et bohême, glamour et chic… (ad lib.)

G

7 commentaires:

fi-uuu a dit…

je dis : jean diesel taille basse, converse et chemise blanche pour faire ressorti ton teint halé :)

Les Pitous a dit…

Merci fi-uuu (bienvenue, au fait) pour tes conseils, mais je n'ai pas plus de teint hâlé que de pectoraux saillants :(.

Rominet a dit…

dans ce cas un petit polo de couleur uni avec le petit col qui fait serieux et qui est assez pres du corps pour les pectoraux...c'est class et decontracté

Anonyme a dit…

Alors moi je te vois tres bien dnas un style bohéme, genre vetement de facture souple et découtracté mais dont couture et couleur conviendrais pour un aspect sérieux et class, si ton teint est plutot pâle évite els couleur trop clair préfére des couleur sombre noir, marron vert foncé orange automne, et décradé de chacune d'elle, si vétement pres du corps tu recherche prend uniquement une veste relativement ceintré, la coupe permet de metre en valeur la silhouette quand on est mince, sans maigrir, et un sous pull ou un pull "normal" ni trop moulant ni trop large ira a merveille en dessous: la veste suggére une silhouette interessante, une fois enlevée l'observateur reste sur sa fin en voyant le haut, et ne cessera de t'observer, d'épier tes mouvements afin de deviner à travers le frolement du tissu sur ton corps, le galbe de ce dernier et de pouvoir percevoir et retrouver dans ta gestuelle corporelle, la silhouette que la veste ceintrée suggérait... (R.)

Les Pitous a dit…

Ben R., je te savais pro du shopping virtuel, mais pas si savant en matière de mode! Effectivement, je me méfie des couleurs trop claires (le pastel ne va qu'aux teints bronzés); mais je n'irais pas jusqu'à l'orange, même automnal!

Alcib a dit…

R. devrait devenir conseiller en « image personnelle » et aider les jeunes loups à atteindre leurs objectfs professionnels et sociaux grâce au « relooking » (comme on dit en français ;)

Anonyme a dit…

Oui c pas béte ça merci... ça pourrait etre interresant en peit job étudiant, bon il fau trouver la clientelle mais bon il y a tellement d'hétéro qui ne savent pas s'habiller! (oui je sais elle était facile... j'ai honte...) pb: ils ont des copines pour ça... mais c une idée à pousser effectivement! ;) (R.)