19 novembre, 2006

Amuse-gueule gentil

Petit vikène dans ma belle-famille, auprès de Mamie Paulette la reine des paupiettes formules-choc. J'ai ainsi appris que feue sa chienne était morte de vieillesse assez jeune, et que l'ex-petite-amie de mon beau-frère était une sacrée alphabulatrice (et c'était pas oméga bien!). Pourquoi s'en tenir là? Voici un petit mémorial à ses perles les plus belles :

  • ça coule de souche! (ça c'est ma préf, et de très loin!)
  • elle fume beaucoup , et pas que des cigarettes... Elle fume aussi... (se penchant pour sussurer au creux de l'oreille) du hachis!
  • On va sortir de petits amuse-gueules gentils
Et là, enfer et dammmmmmnation : je m'aperçois que j'ai égaré le calepin où sont notées ses autres saillies. Dégoûté je suis! Si jamais je le retrouve...

G

3 commentaires:

CHIC-HANDSOME a dit…

je te comprend

Anonyme a dit…

Mignon. :-)

Alcib a dit…

Parmentier, le hachis ?