06 novembre, 2006

Hommage aux filles du lycée Infini...

et quelques autres.

Bon, je ne vais pas me la jouer à la Julien Clerc, Feeeeeeeemmes je vous aime et tout le tintoin. Mais ces filles là sont en or et, même si elles sont casées, mariées, mamans ou sur le point de l'être, elles resteront un peu nos petites fiancées (non mais)
Sauront-elles toutes se reconnaître? encore faudrait-il qu'elles fassent un tour par ici (suivez mon regard!). Ah oui, pour ne froisser personne, l'ordre est totalement aleatoire!
  • Ma vie est un ligne droite et j'en suis le crayon
  • Je veille sur tous les miens et lui veillera sur moi
  • Culturel et manuel : je saurais tout cumuler
  • Gare à la lionne : mère et épouse, ça mord encore!
  • Diiiiiiiiiiiiites! C'est quoi mes défauts?
  • Pas de stress, j'y arriverai (c'est trop l'heure)
  • Brillante, je me perds, me retrouve et vivote
  • Et hop, trop fort le téléfilm d'M6!
  • Mais c'est quoi, un paradoxe allemand? (facile, la réponse de celle-là est sur le blog)
  • J'en peux plus. Cabot caboche, c'est l'enfer! J'ai encore eu des photos de p'tits chiots...

Aucun commentaire: