28 novembre, 2006

Armenager: fin d'une longue histoire

Une multitude d'appels surtaxés plus tard, l'arnaque s'arrête pour moi. Vendredi, nous avons reçu notre "petit" chèque. J'ai attendu qu'il soit encaissé (je craignais encore le chèque sans provision - paranoïa quand tu nous tiens!) pour vous l'annoncer. Quelle belle arnaque! Imaginez un peu les intérêts qu'ils perçoivent avec l'argent encaissé et ce que rapportent les fameux numéros surtaxés et ces commerciaux qui baladent le client de service en service, lui raccrochent au nez (cela m'est arrivé au moins cinq fois), lui racontent des mensonges (on a essayé de me "satisfaire autrement"... le mystère reste entier!).
Bref, n'achetez jamais chez Armenager!

V.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Arménager !
Certes, je ne semble pas être très saine d'esprit en disant cela : moi aussi je suis quelque peu en litige avec Arménager, puisque voici plus de 3 mois que j'attends mon frigo.
Mais c'est grâce à Arménager, et à Google, (en cherchant pleine d'espoir "arménager geste commercial") que j'ai trouvé votre blog. Etant d'Amiénie, malheureusement exilée en Parisie, le titre a retenu mon attention.
Et depuis, je suis prise de multiples fous rires en lisant vos textes. Je suis obligée de me cacher derrière mon écran d'ordinateur, heureusement gigantesque, pour ne pas me faire capter par mes collègues...

Alors oui, merci Arménager !

Les Pitous a dit…

Et oui, merci Artménager (qui l'eut cru!). PAs prêts de recommander chez eux, quand même! Bienvenue à toi, Amélie ax-amiénienne!