10 novembre, 2006

Chez Armenager, l'arnaque est offerte.

Il y a deux semaines j'ai demandé l'annulation de ma commande chez Armenager les rois du délai . On m'a assuré que je serai remboursé sous quinze jours. Evidemment rien n'est venu.
Rappelant le numéro surtaxé, j'ai appris qu'elle n'avait pas été enregistrée, qu'on avait essayé de me satisfaire autrement (mais comment???) et qu'on y avait échoué (je suis tellement difficile aussi... se faire rembourser? C'est vraiment out!), qu'on m'avait envoyé un email (jamais reçu) et qu'il y aurait un léger délai... de quinze jours.
Depuis, je n'arrive plus à les joindre, leur numéro est surchargé du matin au soir et il n'y a plus de musique d'attente, plus de standard... Le site existe toujours, il y a toujours une adresse parisienne référencée par la poste mais ce n'est pas entièrement rassurant! J'ai donc contacté l'assistance juridique de la Maif qui m'a conseillé d'attendre encore un peu (si la commande a été passée il y a deux mois, l'annulation est trop récente, ce n'est pas encore anormal).
Pfff, pas glamour l'arnaque électroménagère...
V.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Four de 610€ commandé le 2 mai 2006 sur internet
Payement en 3x sans frias débité au bonnes dates
livraison 3 mois après le 26 juin d'un four abîmé que je refuse
Je passe environ 60 coups de téléphone sur un N à 0.32€, ça me coute 95€ rien que pour me faire balader car c'est bien le mot
pas de réponse aux différents recommandés, même mon service de protection juridique se fait balader.
Le juge de proximité est trés en retard et la justice est trés longue, surtout quand on nous répond des trucs qu'on comprend pas.
Le 21 octobre, je reçoit enfin mon four ( 6 mois après!!!)
18 novembre, RDV avec mon avocat pour des indemnités, prévision de 6 mois d'attente avant convocation chez le juge
Ils ont le temps avec eux mais moi je ne lacherais pas car je considère qu'ils ne doivent pas s'en tirer aussi facilement car je suis contre ce genre de pratique qui sont, d'aprés le livreur, tout à fait habituelle chez Armenager.

Les Pitous a dit…

Bravo pour votre détermination! Il faudrait intenter une action collective, comme le permet une loi récemment passée, me semble-t-il. En attendant, j'ai récupéré mon argent, mais je ne vais pas me gêner pour dire tout le mal que je pense d'eux. Bon courage et tenez-nous au courant des suites de votre action!
V.