06 avril, 2007

Capté

G.: Bon courage pour le second conseil!
F: Je vais me retrouver toute seule. Tout le monde déserte!
Léto : Attends, je vais me mettre à côté de toi, moi!
G: grrrrr j'vais être jaloux du coup!
F: Et de qui?

Tudieu! ça se voit tant que ça?

G.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alros là je t'avouerai que ej n'ai aps trop compris... :$

Les Pitous a dit…

bah au moment où je quitte la salle, Léto prend ma place à côté de F.
F. est une jolie fille, Léto un joli garçon. J'ai de quoi être jaloux, non? ;-)

Anonyme a dit…

il fallait rester!!!! ça paie d'étre tenace!!!! non?

Les Pitous a dit…

Je pense que pas mal de monde se serait demandé ce que je foutais dans un conseil de classe dont je ne connaissais aucun élève... Passer pour un fanatique des réunions, c'est un prix trop cher à payer pour surveiller les bonnes moeurs de mes collègues et maté le beau gosse au passage.

La mauvaise nouvelle de la semaine, c'est que Léto nous quitte. Ma collègue Daisy revient de sa natalite. Je ne vais pas gagner au change!