03 juin, 2007

Brisures de conversation

V : La seule chose qui peut sauver l'aspect esthétique de ces immeubles, c'est une isolation par l'extérieur (venez en Amiénie et vous comprendrez).
G : Ou une 3ème guerre mondiale.
___________________________________________

V: Elles sont délicieuses, tes pâtes semi-complètes, mon ange!
G : Tu sais, ce n'est pas moi qui les ai fabriquées!
V : Personne ne réhydrate les pâtes comme toi, mon amour!
___________________________________________

Poussinou : Zut, je suis en train de perdre mes boutons!
G : Tu réalises le rêve de tous les adolescents, tu sais.
____________________________________________

Discussion au sujet de l'orientation d'un élève
M : Melvin veut faire un truc agricole.
G : Mais c'est où, Gricole? (inusables classiques...)(et dire que ça l'a fait rire!)

6 commentaires:

Didier Goux a dit…

Je propose qu'on envoir Melvin ramasser la papaye avec une fou-fourche.

Anonyme a dit…

hé ho ça va oui?!
Moi aussi, "Gricole" ça m'a fait rire!!

Anonyme a dit…

lol excellent le "gricole"!!!!

Alcib a dit…

Je n'ai jamais su où se trouvait Gricole, mais il y a longtemps, à Paris, j'ai souvent entendu dire : « Si tu n'es pas gentil, il va t'arriver des Gricoles ! » ;0)

Anonyme a dit…

*moi aussi le gricole m'a fait rire... je ne connaissais pas*

Les Pitous a dit…

A tous : comme quoi, c'est avec les calembours les plus basiques qu'on a le plus de succès.