23 juin, 2007

Googleuserie toujours

Il ne faut pas se leurrer, nos plus grands pourvoyeurs de requêtes google restent, à côté du pipi de chameau, Ringo Willy Cat et Isabelle Morizet que le monde entier semble vouloir voir à poil, si j'en juge par le nombre hallucinant de demandes la concernant(Timy pourra peut-être nous dire si un événement particulier l'a hissée sur le devant de la scène récemment). Mais dans cette masse sans surprise, on connaît aussi quelques légers moments de grâce :

J'estime à titre personnel qu'il n'y a rien de plus mignon que les non-francophones aux prises avec les pièges de notre idiome. Ami néerlandophone de Belgiquie, il faut avouer que tu n'as pas commencé par le plus facile!
Mais certains usagers du web ont des exigences encore plus pointues protubérantes :

Je préconise un traitement à base de crème fraîche et de beurre. Toute la pharmacopée normande ne sera pas de trop pour aboutir rondement à un exploit aussi énorme.

3 commentaires:

madame patate a dit…

J'ai vu récemment cette chère Isabelle (mais pas à poil) dans une émission de Mireille Dumas (Oui bon ça va, j'étais fatiguée et la télé était déjà allumée et la zapette avait disparu).

J'ai ainsi pu apprendre qu'elle bosse à la radio, qu'elle vit avec son patron, et qu'elle fait des interviews apparemment tout à fait sérieuses pour ladite radio (dont j'ai oublié le nom).
C'est peut-être ça son actualité brûlante?

Et ça n'a rien à voir mais c'était une émission trop mignonne sur les couples célèbres, j'y ai entre autres découvert que Eve Ruggieri vivait avec un sculpteur plutôt canon, et que Dave vivait depuis 35 ans avec son parolier, même qu'ils étaient super mignons en train de se chipoter sur le plateau, on aurait dit moi et Cro :-)))

Fin de la parenthèse pipoles

Didier Goux a dit…

Pour la pharmacopée normande, on vous refilera les adresses les plus riches en cholestérol...

SamPsychote a dit…

ha ça m'interesse!