21 décembre, 2005

Esprit de Noël, es-tu là?

Entendu dans la bouche d'un ouvrier, sur l'air de Jingle bells.
J'ai trouvé, j'ai trouvé, nanananana...

L'abus de chants de Noël nuit gravement à la santé.

3 commentaires:

Alcib a dit…

Inquiet du silence qui durait, Alcib se demandait si Les Pitous ne s'étaient pas un temps exilés au Pôle Nord et devenus lutins pour pouvoir payer le nouvel appartement...
Au fait, il y a une cheminée dans cet appartement, pour le Père Noël ?

Les Pitous a dit…

C'est que nous avons été bien occupé, des jours derniers : nous enchaînons les invités! Ne sois pas surpris, Alcib, des silences à venir. Quai de Somme sera sans doute en sommeil durant les fêtes..; histoire d'engranger quelques anecdotes qui valent le coup!

Alcib a dit…

C'est ça, tout le monde va m'abandonnouiller durant les fêtes (snif) et je vais devoir bloguer seul (re-snif).
Eh bien, comme le temps passe et que Noël approche, je risque de ne plus vous croiser au cours des prochains jours ; je vais vous souhaiter maintenant un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année. Soyez aussi de bons enfants ;o)