22 décembre, 2005

Exutoire

Je prierais les âmes délicates de s'éloigner de l'écran quelques instants...

CONNARD!
Dédicace à la chiennasse qui, au volant d'une voiture mochement bleue, a embouti ma dive C3 honnêtement garée, sans prendre la peine de laisser un numéro de téléphone.

C'est parfaitement inutile et ça ne réconforte même pas. Con de blog...

G.

2 commentaires:

Alcib a dit…

Cher G., je suis de tout coeur avec toi, tant dans l'indignation que dans le réconfort et le soutien moral que je voudrais pouvoir t'apporter... à défaut d'une bonne tarte aux pommes ou des chocolats de Trogneux ;o)
Je me console de ne pas y être en sachant que le Pitou V. n'est pas loin ;o)

Anonyme a dit…

Je connais tes regrets... tu aurais surement préféré que ce soit un homme qui te rentre dedans... c'est pas tous les jours apres tout ! Biz. Geo