07 décembre, 2005

Gloire à toi, Sheila

J'ai Gloria de Sheila dans la tête, je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un comprend goutte aux paroles de cette chanson, qu'il me contacte.

G.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

M'enfin, c'est LA chanson engagée de Sheila à propos de la Guerre des Malouines! si tu avais le 45 T, la pochette (unique en son genre) t'aurait renseigné!
Et Gloria, qui s'est engagée volontaire (comme Sheila, donc, pour chanter cette chanson et faire cesser cette pandémie) a eu le courage d'affronter le conflit.

Mais c'est surtout la dernière chanson que Annie a accepté d'interpréter, avant le désastreux "Ne la ramène pas" et autres "Affaire d'amour" et "Condition féminine": lors d'une émission avec Jacques Martin, elle s'est fâchée tout rouge avec l'équipe CARRÈRE, décrétant "Je ne veux plus chanter ces conneries". Ensuite, elle rencontra Yves Martin qui lui pondit (chéri) l'album le moins mauvais, question qualité textes: "ON DIT..."
Interro la semaine prochaine; rompez les rangs!

Les Pitous a dit…

Merci à toi, anoynyme éclairé! Tu me sembles être une sacrée encyclopédie de la chanson à texte. Promis, je bachoterai pour l'interro!