10 décembre, 2005

Série noire - Pâtisserie (pauca intelligenti)

Voici une mise à jour de nos plus mauvais comiques tenant compte de vos suggestions éclairées et de fulgurances de ma mémoire :
  • Maxime trop tôt disparu de nos écrans
  • Cyril Hanouna
  • Personne ne me l'a désigné mais bon, Mickaël Youn n'y échappera pas!
  • Dieudonné. N'en déplaise à Dieu, il a une âme de tragédien ou de paranoïaque
  • L'inoubliable créateur du Petit Bonhomme en mousse, Patrick Sébastien!
  • Tatayé... ça compte aussi, ça?
  • Guy Montagné
  • Jean Roucas
  • Stéphane Collaro
  • L'anonyme affligeant des sketchs "plus jamais ça", programme court de je ne sais quelle chaîne. Très très irritant!
  • Arthur -il paraît qu'il nous mijote un one man show?
  • Gérald Dahan, dans la très florissante catégorie imitateurs navrants
  • Tex (oui, quand même...)
  • il faut avouer, malgré toute mon indulgence pour elle ("Bernadette, calme-toi!"), qu'Anne Roumanoff n'est pas fameuse. Ne chargeons pas la mule, elle ne bat quand même pas Sophie Forte dans la catégorie les Nazes de l'humour.
  • Frigide Barjot. Humouriste? Journaliste? La compagne de Karl Zéro n'est sans doute rien de tout cela.
  • Plus comédien que comique, et par là-même cas limite, Christian Clavier, le cabotin fou. J'en conviens, à trop tirer la corde conceptuelle du comique naze, elle va finir par céder... Mais bon, Jacquouille, c'est insupportable, non?
La collection commence à ressembler à quelque chose, pas vrai?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cite : "Arthur : il paraît qu'il nous mijote un one man show?"
je vais embellir ta journée en te disant qu'il ne mijote rien du tout : la marmite est cuite ! Il a déjà commencé son pestacle et on a le bonheur de voir son adorable minois dans le métro...

Les Pitous a dit…

Yêrk... encore un peu plus d'indécence dans le métropolitain! Dis-moi, ça veut dire qu'il passra moins à la télé? L'espoir fait vivre...

Anonyme a dit…

Salut les gars!
Lagaf, Zouc, Jean-Jacques Devaux, Sandrine Alexis vous font-ils rire? Moi pas... mais alors, pas du tout!
Au fait, Frigide Barjot ne couche pas avec son beau-frère... enfin, à ma connaissance...
Au fait, désolé de participer pour la première fois sur un sujet si peu personnel, mais c'est un signe discret de mes pensées vers vous.