07 décembre, 2005

Série noire - Part two

Faites-vous comme moi collection des comiques pas drôles? Aidez-moi à compléter ma liste :
  • Roland Magdane
  • Titoff
  • Patrick Bosso
  • Chevalier et Laspalès
  • Virginie Lemoine, mais elle semble lucide sur ses talents; ça console.
  • Bigard, en tout cas sa BD (oui, elle existe... où va le monde?)
  • Sophie Forte : scoop! Elle a un site à elle! Qui l'eût cru!
  • Eric Chitcatt. Je n'ai vu de lui qu'une affiche, mais mes collègues l'ont unaniment et spontanément dénigré. Rappelons que mes collègues trouvent Laspalès hilarant et Dany Boon émouvant. Deux interprétations sont possibles : Soit Chitcatt est pire que naze, soit ce type est un génie...
  • Et nous accueillons avec grand plaisir un petit nouveau : Tomer Sisley!
  • N'oublions pas la variante imitateur - n'est-ce pas plus effrayant encore que les clowns? : Laurent Gerra
S'il vous prend la fantaisie de les classer...

G.

15 commentaires:

khoyot a dit…

vous oubliez André Lamy

Les Pitous a dit…

Qui? La notoriété du monsieur me fait penser que ta contribution est éblouissante!
Maintenant que tu me le dis, ça m'évoque de vagues souvenirs...

khoyot a dit…

Un vague imitateur que Drucker avait lancé dans les années '80 et qui est, Dieu merci, très vite retombé.
Suis-je vraiment le seul à me souvenir de lui???

Anonyme a dit…

et celui qui a un bonnet rouge et officie souvent chez Ruquier, ca vous dit quelque chose ?

Les Pitous a dit…

jean-françois derek... il n'est plus chez Ruquier, heureusement pour lui! Je suppose que la présence de Steevy a tendance à rendre féroce!

Anonyme a dit…

Parce que vous le trouviez drôle ce derek ? Mince alors ... ;-)

Les Pitous a dit…

drôle, non. Mais inoffensif. Titoff, ça c'est du dangereux comique : on sent qu'il ccroit en son talent!!!

Anonyme a dit…

un bref passage sur le site de la fnuk pour voir les spectacles actuels m'oblige à ajouter: Arthur! Anne Roumanoff, Anthony Kavanagh, Dany Boon (certains vont dire le contraire: c'est faux!), Didier Gustin, Florence Foresti, Gerald Dahan, Gustave Parking, Guy Montagné, Michel Leeb, Mouss Diouf, Nicolas Canteloup, Smaïn, Stéphane Rousseau, Tex (quel bonheur de finir sur lui!)... vous l'aurez compris: la liste est douloureusement longue!

Les Pitous a dit…

oui, enfin Tex atteint-il seulement la catégorie "comiques pas drôles"? Il réussit là un sacré tour de force! Pareil pour Arthur : en quoi est-il comique? (sujet bac).Anne Roumanoff me fait trop pitié pour que je la mentionne dans ma liste : par égard pour "Bernadette calme-toi", je l'épargne, mais bon, je sais, c'est trop d'indulgence!

Les Pitous a dit…

Guy Montagné? pourquoi pas Hervé Vilard? On parle ici des comiques encore VIVANTS!

Alcib a dit…

Et pourquoi pas Hervé Vilard, en effet ? Il n'est pas comique, mais il a de l'humour ;o) Je l'aimais bien, moi, Hervé Vilard ; il m'a même invité à prendre une verre...

Anonyme a dit…

Il est mort Guy Montagné ?

Les Pitous a dit…

Bonne question, Schtouf... Sans doute autant qu'Hervé Vilard, an fait!

Anonyme a dit…

Ah ouais ok... C'est toi Odeline Fion ?

Anonyme a dit…

comment avez-vous pu oublié michael youn? ceci dit, peut-être ne le considérez-vous même pas comme un comique!