05 janvier, 2006

Béguin

Ne le répétez surtout pas à mon homme, mais le charmant jeune homme qui joue Oreste dans l'Electre de Giraudoux mise en scène par Claudia Morin est une petite merveille...

G.

3 commentaires:

Les Pitous a dit…

J'ai tout entendu!
Mortifié, abandonné... Pauvre V.!
:-)

V.

Alcib a dit…

Je sympathise avec toi, pauvre V. Je n'osais intervenir, ne connaissant pas trop l'ampleur des ravages, puisque le Pitou G. s'est bien gardé de mentionner le nom de ce veau d'or, qui le vaut bien sans doute (merci, l'Oréal). Mes services de recherche se sont découragés devant de trop nombreuses listes proposant des Orestes qui, depuis 1997, ont dû passer l'âge de plaire à notre infidèle...
Si cela pouvait être utile ou agréable de l'entendre, que le Pitou V. sache qu'il pourra se réfugier dans les bras ouverts d'Alcib, qui l'accueillera les yeux fermés (après un rapide coup d'oeil pour vérifier un peu si son plumage se rapporte à son ramage).

Les Pitous a dit…

ol faut dire que j'en ai cherché le nom. Mais que ce soit sur la pochette du DVD ou au générique, je n'ai qu'une liste de noms sans mention de leur rôle. J'ai tenté, sans succès, de lancer une recherche sur le net.
Peut-être qu'au générique de fin...

G