25 janvier, 2006

Princesse 2

Qui m'emmène danser ce soir?
Comment ça, je me lève à 6 heures, demain?

Rabat-joie!

G.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je t'emmene danser quand tu veux tu sais!!!!!! R.

Les Pitous a dit…

Qu'est-ce que c'est que cet accès de Cendrillonite, G.? Avec tout ça tu as suscité une vocation de prince charmant à R.! Comment va-t-il caser un fier destrier dans son appartement?

V.

Les Pitous a dit…

Un shetland, ça passe partout!

Les Pitous a dit…

Oui! R. nu avec un casque à plumes sur un petit poney, spectacle enchanteur!

V.

Anonyme a dit…

Un shetland.. mouai bof... tant qu'a faire un Bel et Grand Etalon me conviendrai mieu je pense... Que de cavalcade nocturne nous pourrions envisager, et ô combien il serait agréable de parcourir, le chevauchant, ou le laissant me chevaucher, un univers entier de réves et de mystéres... ;) R.

Les Pitous a dit…

mais ce blog devient un téléfilm érotique d'M6

Alcib a dit…

Et alors, mes yeux se ferment pour pour protéger ce qui me reste d'innocence...