14 janvier, 2006

Les aventures de Gajakarna

Nous avons adopté Gajakarna il y a à peine un mois, mais il s'est parfaitement adapté à son nouvel univers. Jugez plutôt :
Gajakarna et Stuart (débordant d'amour)

3 commentaires:

Alcib a dit…

J'ai l'impression qu'il est bien choyé, ce Stuart... Je crois que je serai un chat noir, moi, dans une autre vie...

Les Pitous a dit…

si tu as réussi à le voir, c'est que tu as un regard perçant. Plus je regarde cette photo, plus je me dis qu'il est invisible, ce chat. Heureusement qu'il est bavard, ça compense ;-)

Alcib a dit…

J'ai réussi, sans nécessairement avoir des yeux de chat (mon optométriste dit que j'ai « une vision intelligente » ;o)
Mais je compremds mieux, maintenant, l'urgent besoin des luminaires dont on parlait il y a quelques semaines ;o))