01 janvier, 2006

Nouveau départ

Bonne année à tous. Quai de Somme rouvre ses portes, après des fêtes bien peu réparatrices, mais bienvenues! Si les publications ont été rares, les idées ont germé et devraient donner lieu à bon nombre de petits écrits. Bonheur et joie à nos lecteurs.

7 commentaires:

Rafaele a dit…

Bonne et heureuse année à vous les Pitous :o)

Alcib a dit…

Si je souhaite « joie et bonheur » aux auteurs du blogue, c'est du plagiat ? Bon, soyons plus original : Santé, prospérité, bonheur et joie ; ça va ?

Les Pitous a dit…

Merci à vous deux

Anonyme a dit…

Bonne année les Pitousx. J'espère que nous nous verrons plus en 2006 même si G. m'a fait comprendre hier que je ne faisais pas parti de vos priorités ! Ya pas à dire, c'est quand même bien V. le meilleur ;-) Geo.

Rafaele a dit…

Ah moi c'est Léo-V. qui était chargé de me faire comprendre ça aussi ;o)

Les Pitous a dit…

Vous nous sortez la théorie du complot, les garçons? Je n'y crois pas. Geo, rassure-toi : tu le verras notre beau parquet, une coupe de champ' à la main!

Anonyme a dit…

Bonne année à tous, et comme on dit dans mon pays d'origine: Amour, gloire, beauté et sexe au rendez-vous. je vous embrasse bien fort partout,
Franck