14 janvier, 2006

Les aventures de Gajakarna 3

Et pour finir, Gajakarna avec son "petit"- ami Nounours, fraîchement recousu (nous gardons les photos chaudes sous le coude, pour les amateurs d'interbestialité) :

7 commentaires:

Alcib a dit…

Je n'ai jamais eu d'éléphant, il me semble ; mais le nounours ressemble à celui que j'ai reçu en cadeau de Noël de mon Premier Grand Amour... Il est plus gros que celui de Rafaël, on dirait (bien entendu, la taille n'a rien à voir avec la qualité ni avec la quantité d'amour dont ils peuvent être l'objet) ;o)

Les Pitous a dit…

le nounours de Rafael? tu as vu son nounours?

Alcib a dit…

Bien sûr ;o)
Il faut aller voir « There is God in my bed », le 10 janvier

Rafaele a dit…

Décidément les humains ont un regain de passion pour les oursons... :o)

Rafaele a dit…

Quant à savoir si mon ourson est gros ou pas, je vous en laisse seuls juges ;o)

Les Pitous a dit…

Raf =>tu l'avais consciencieusement caché, ton ourson, à ma venue, non?
Alcib => effectivement. Je suis distrait!

Rafaele a dit…

Tram : Mon ourson est visible par tous, pour tous !