05 février, 2006

Compliment louche

C'est avec la persévérance d'une mule que je publie pour la 5ème fois cet article auto-effaçable(je n'use pourtant pas d'encre sympathique, bon dieu - et il n'a rien de polémique, qui plus est) :

Hier, ma collègue D. - pour ceux qui suivent, c'est elle qui m'avait affublé d'un charmant hypocoristique - m'a gratifié d'un compliment visiblement sincère : elle m'a dit qu'elle aimait m'avoir pour collègue et qu'elle souhaitait que je reste au lycée. Pourquoi?

* parce que je suis so cute, so sexy?
* parce qu'il est bon d'injecter une dose de testostérone dans une équipe féminine?
* parce que je suis un pédagogue génial?
* parce que je suis un collègue arrangeant?
* parce que mes blagues, ce sont les plus tordantes du monde?

ou juste parce que mes délais de correction, plus longs que les siens, la décomplexent... :-(

G.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vote pour le 6e !! lolol
bisous