05 février, 2006

Question bête

Bas-le-moral, c'est bien aux USA?

G.

5 commentaires:

Alcib a dit…

Non, non, Guillaume ; Bas-le-Moral, c'est une ville itinérante, qui voyage beaucoup et se trouve partout en Occident dès qu'arrive le mois de février...
Il y a aussi le château du futur roi d'Angleterre qui porte ce nom, non ?

Les Pitous a dit…

voilà, c'est outre-manche, pas outre-atlantique... C'est sans doute à cause de cette approximation géographique que ce message a été effacé vingt fois.

Alcib a dit…

Et moi ? qu'est-ce que je leur ai fait pour qu'ils effacent les miens et que je ne puisse pas avoir accès aux commentaires reçus ?
Je suis dégoûté ! Ce genre de chose me donne envie de retourner à la plume et au papier. Du coup, je n'ai plus confiance et je n'ai plus envie de rien écrire...

Les Pitous a dit…

je traverse un peu la même chose que toi Alcib...

Alcib a dit…

Ne nous abandonne pas, Guillaume ! Tu peux faire les deux, parallèlement. Et surtout conserver dans un traitement de texte ce que tu publies dans ce blogue et même les commentaires que tu laisses ; si quelque chose se perd, ce sera alors les commentaires des autres : là, tu n'y peux rien.
Aujourd'hui, je n'ai plus le coeur à écrire des choses qui me tiennent vraiment à coeur, car toutes ces vaines tentatives m'ont un peu épuisé mais demain, si je dors bien la nuit prochaine, tout ira mieux... j'espère.