21 février, 2006

Découverte

En week-end chez Les Pédécaennais, nous avons découvert sur Pink TV une série pire que Sunset Beach (gageure, gageure!) : Paradise Falls. Une série de type soupe à savon... Y en a qui aiment?

P.S. : heureusement que nous ne recevons pas Pink, je risquerais d'être accro!

8 commentaires:

Rafaele a dit…

Rien à voir mais... je valide les changements ! Je suis jaloux même... je veux cette triple Hécate !

Les Pitous a dit…

je n'ose te copier pour l'ingénieuse idée du QCM - je suis plus envieux qu'une truie (pourquoi pas) -, mais vu le flux de visiteurs sur ce blog, ce serait franchement risible!

Rafaele a dit…

copie tant que tu voudras...

Les Pitous a dit…

alors moi z'aussi je veux une Cour! Youki ;-)

Anonyme a dit…

heureusement oui que vous ne recevez pas Pink. Sur l'insistance de mon ami, nous nous sommes abonné
s et vite avons compris nous être trompés. Si l'identité PD n'est que celà, si c'est aussi le Marais ou Têtu que ne nous faisons, je ne sais, théières?

Les Pitous a dit…

Bonsoir, Patrick. Têtu a triomphé de ma persévérance. Après 17 couvertures non-stop composée de mecs torse nu, je n'ai pas re nouvelé mon abonnement (chiffre non contracruel, mais sans doute pas loin de la vérité). Qui peut me dire ce que ce magazine devient?

Alcib a dit…

Je ne saurais te dire ce que devient « Têtu » ; je ne l'achète que très irrégulièrement.

Anonyme a dit…

mais rien, têtu ne devient rien, le prochain numéro sera la photocopie du précédent avec peut-être un poil de barbe en plus...si ça devient tendance.