27 février, 2006

Inafiz Inaf...

Marre des commentaires euphémistiques : ce soir, je me lâche sur les copies indignes! Ce sont les terminales qui vont passer à la moulinette. A la nunuche qui a mérité son 0,5/20 (un simple contrôle de lecture, quand même!) :
Vous n'avez manifestement pas lu les mêmes Métamorphoses que moi... Quelques conseils :
- Vérifiez que l'auteur de votre livre est un dénommé OVIDE
- Peut-être avez-vous tenté de le lire directement en latin, ce qui expliquerait le nombre phénoménal de contresens. C'était manifestement une mauvaise idée : achetez-le en français!
A cette autre qui s'est contenté de recopier les questions (Gourdaillasse!) :
Avez-vous bu l'eau du Léthé?
Pourtant, je n'étais pas allé chercher bien loin mes questions!

G.






2 commentaires:

Les Pitous a dit…

Je suis trois fois plus odieux que la moyenne des français quand je suis fatigué... na!

Anonyme a dit…

ça, j'ai du mal à le croire.