09 novembre, 2005

Coco Shell

" Salut Guillaume. Ne t'en fais pas si ça sent un peu l'essence dans la twingo... C'est pas la voiture, c'est moi! Hier, j'en ai un peu fait giclé sur moi"

Le lendemain, en Une du Courrier Picard
Drame à Patelinvillers, une prof immolée par le feu devant le collège...

3 commentaires:

Alcib a dit…

C'est vrai, cette mauvaise blague ?

Les Pitous a dit…

la deuxième partie est une blague qui a égayé notre voyage jusqu'au collège. La maladresse de ma collègue est elle véridique! En ces temps de guérilla urbaine, ce genre d'humour va faire florès

Alcib a dit…

Au prix de l'essence, quelques gouttes derrière l'oreille valent bien en effet quelques gouttes de Chanel ou de Miss Dior (je suis sûr que Léo préférera ce dernier). C'est une simple question de goût et de préférence.